18 décembre 2006

Le premier outil de CRM (Customer Relation Management) ou Relation client reste a ce jour le TELEPHONE.

Mais cet outil aujourd'hui banalisé reste avant tout l'un des plus efficace dans le cadre commercial. Sa maitrise est une question d'expérience

  • Comprendre votre environnement:

De manière simple et opérationnelle, c'est ensemble mettre à plat votre approche commerciale directe. Cette phase se veut courte mais nécessaire.

  • Concevoir une approche efficace :

Ma position d'externe permet d'avoir le recul nécessaire pour ressentir votre manière d'aborder votre relation clients (clients, partenaraires, fournisseurs) et de vous proposer une approche alternative à celle mise en place.

  • Mettre en oeuvre concrètement des actions en "réel":

De facto, nous construisons avec vos ressources un discourt opérationnel que l'on met en oeuvre de suite dans des cas réels clients dans le cadre d'une approche téléphonique de vos clients - partenaires - fournisseurs.

Posté par bguilbot à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


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